Avertir le modérateur

«Monopoly Man» s'invite au Sénat américain et trolle un homme d'affaires en pleine audience

Il y a plusieurs façons de manifester : faire la grève, descendre dans la rue, faire un sitting… ou bien troller en mettant un haut de forme et une moustache ! En pleine audience au Sénat américain, une femme (il s’agit de Amanda Werner, responsable de la campagne pour les organisations sans but lucratif pour la réforme financière) déguisée en personnage de Monopoly - ici, Rich Uncle Pennybags - s’est assise dans l’angle de la caméra pendant l’intervention de Richard Smith, ancien PDG d’Equifax. L’idée ? Photobomber l’homme d’affaires. Discrètement…

 

 

Retrouvez également dans Le Rewind, votre webchronique qui traite de l’actu Web insolite et décalée chaque jour en vidéo, un chat qui refuse que son maître travaille, un hommage à Buster Keaton, une pépite proposée par Le Tribunal Du Net, et bien d’autres choses encore !

Commentaires

  • la video nest plus disponible :(

Écrire un commentaire

Optionnel

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu