Avertir le modérateur

Le plus mauvais départ du monde


Le plus mauvais départ du monde par lerewind

Sources:
http://www.youtube.com/watch?v=tcthpoWFIRA
http://www.ouest-france.fr/insolite-780-euros-contre-un-bac-mention-bien-ou-tres-bien-2555627?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
http://www.prikol.ru/2014/05/24/piknik-na-ldine/
http://www.leparisien.fr/economie/ter-trop-larges-l-enquete-interne-pointe-les-rates-du-systeme-ferroviaire-26-05-2014-3873021.php

Commentaires

  • Tes tacles anti-fn tu peux te les garder Sam , ce n'est pas comme si 99,99% des podcasteurs en tout genre avaient le même avis politique . Sinon , tu peux rejoindre le studio Bagel et faire de la pub pour diverses boites d'enculés .

  • Salut Sam, je kiff le rewind et te suis depuis lontps. Mais ya un truc qui te prend de plus en plus et qui m'enerve: donner des avis politique merdique, sur un ton, genre "j'ai raison, c'est normal, fermez vos gueules".
    Parce que je suis certaine qu'une bonne partie de l'Ukraine t'aurait mit un bon coup de pieds aux fesses après t'avoir entendu insulter Poutine.
    Pour finir sur ta petite vanne anti-FN, je tiens à te dire qu'entre l'UMPS qu'ont soutenu les conflits au Mali, en Centre-Afrique, en Libye et en Syrie, qui plongent chaque jour un peu plus la France dans une merde pas possible, et le FN qui veut juste nettoyer la France des sans-papiers, je me demande qui sont VRAIMENT les "facho" comme tu dis.
    Ils n'ont jamais été au pouvoir, laissons-leur une chance.

  • Entièrement d'accord avec les commentaires du dessus, surtout le commentaire anti-poutine. Si tu réfléchissais un peu, ou que tu arrêtais de faire 100% de ton information sur BFM ou TF1, tu saurais qu'une bonne partie voir peut être la majorité des ukrainiens sont pro-russe et ne veulent pas voir comme tu le dis Poutine partir dans une tempête. Le gouvernement actuel a fait un coup d'état. L'ancien président a été élu démocratiquement, d'accord ils ne savent pas gérer les manifs un peu musclé là bas comme on sait le faire en France avec des services comme les CRS du coup, ils tirent à balles réelles sur les manifestants et deviennent de gros bouchers qu'ils faut mettre dehors, mais la légitimité du gouvernement de transition pro européen est nul, je serai pas étonné que ça soit un pro russe qui soit élu lors des prochaines élection. Bref Poutine est un fin diplomate même s'il s'accommode un peu avec la constitution, il a toujours le soutiens du peuple russe. On se fou de tes opinions politiques de bobo parisien.

  • Pour ceux qui sont visiblement pro-FN, je vous invite à lire l'article présent :
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/05/27/catalogues-le-point-rapporte-que-le-fn-fiche-des-journalistes/
    En mettant cela en relation avec les différents articles de http://reflets.info/ on se rend compte que le FN est bel et bien un parti fasciste (et c'est loin d'être la seule raison). Après je suis entièrement de votre coté quand vous dites que le PS/UMP ne sont pas des partis correctes mais le FN est probablement encore pire. Renseignez-vous, d'autant plus si c'est pour dire "le FN qui veut juste nettoyer la France des sans-papiers"

  • J'ai lu les article que tu as posté, et non, ça n'explique pas que le FN soit un parti fasciste. D'abord, que signifie un parti fasciste aujourd'hui? Censurer sans cesse les merdia, et faire taire DELIBEREMENT les journalistes sur les vrais raisons du conflit en Ukraine? Ou peut-être armer les djihadistes en Syrie, et pousser certains jeunes à y participer, notamment grâce à la désinformation, et isoler de plus en plus les musulmans de France?
    Serieusement, un des sites que tu viens de me citer là, "le Monde", ce sale journal pro-pédophile qui a participé à l’étouffement de l'affaire du DVD de Zandvoort, tu lui fait réellement confiance?
    Donc oui, le FN n'est pas parfait, mais sur l'échelle du fascisme, je pense que l'UMPS bat tout les records.
    Je ne suis pas pro-FN, Je suis anti-UE, anti-mariage pour tous, et je ne veux plus que la France soit mêlée à ces putains de guerre voulut par les élites mondialiste sioniste de merde.
    La politique, ce n'est pas une question d'engagement, c'est une question de concession.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu