La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

« L'Iphone 5, 24 heures avant la keynote?   |    Page d'accueil    |   C'est la fin du monde dans moins de 100 jours. »

George Clooney, célibataire? 12 septembre 2012 23

Si vous rencontrez des problèmes de lecture, cliquez ici http://www.dailymotion.com/video/xthtuc_george-clooney-ce...

Sources:
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/4533570/George-Clooney-splits-wrestler-girlfriend.html
http://www.dailymotion.com/video/xtfu9w_call-me-maybe-dans-l-autocar-de-la-prison_fun
http://www.youtube.com/watch?v=kSIlUfhE5yw

apercu-video.jpg

Commentaires

Lol le Lip Dub de Call Me Maybe !

Écrit par : Lilloote | 12 septembre 2012

Sam fais moi des bébés

Écrit par : nozy | 12 septembre 2012

c'est ma connexion qui déconne ou il y a un décalage entre l'image et le son ?

Écrit par : Matt | 12 septembre 2012

ya bien un décalage image son

Écrit par : dorothée | 12 septembre 2012

Sam, j'aime bcp le Rewing (oui la majuscule comme pour les truck important) mais avoue que tu a embauché un pti' chinois en situation irrégulière pour caler le son sur l'image de cette épisode ?!

Écrit par : midi | 12 septembre 2012

Pareil ca décal !

Écrit par : dede | 12 septembre 2012

Gros bug au niveau du son non ?

Écrit par : JeanneB | 12 septembre 2012

Sam a eu un priapisme de Oeil :)

Écrit par : Marion | 12 septembre 2012

Punaise mais la blonde est dégueu avec ses ongles !!!
dailleur la blonde de clooney est pas terrible non plus
la chanteuse de call me maybe par contre elle est vraiment magnifique *_*

Écrit par : bloups | 12 septembre 2012

hum c'est sympa ce petit cote teleshopping americain traduit vulgairement en français ;) a demain

Écrit par : tdsi | 12 septembre 2012

Super rewind bravo sam et julien !

Écrit par : Pierre | 12 septembre 2012

ON NE TOUCHE PAS A GILBERT ! MERCI !

(Tu passes tes week-end avec benguibengui sam ? Je suis fan de vous deux tu me diras)

Écrit par : biloux | 12 septembre 2012

Trop trop trop énorme le " hey, jfais l'ramadan" !

Écrit par : Manu | 12 septembre 2012

Mon amour de sam toi qui aime les fractures de l'oeil et les lipdub de call me maybe celui-ci est pour toi.
Je t'aime sam.

Écrit par : Gayl | 12 septembre 2012

La parodie de Dirt est la meilleure!
Et sinon bravo pour ce rewind!

Écrit par : Dext | 12 septembre 2012

le lip dub avec le bus de prisonnier à un côté village people surtout le chauve barbus :D

Écrit par : jordan | 12 septembre 2012

http://www.youtube.com/watch?v=jdbK2GiFyQ0
La parodie de Dirt est meilleure!

Sinon bravo pour ce rewind

Écrit par : Dext | 12 septembre 2012

Et le fond vert au fait ?
Sinon bon rewind, malgré le décalage son/image ! ;)

Écrit par : Axel (33) | 12 septembre 2012

Super les nouveaux Rewind, nouveau look bien dynamique, "GG"

Ca manque un peu de bétisier par contre :p

Écrit par : Etienne | 13 septembre 2012

salut à toi terrien, bien content de ton retour mais petite question???????
OU EST LE FOND VERT!!!
bien à toi michel

Écrit par : Florian | 13 septembre 2012

Niveau remake de la chanson il y a lui aussi
http://www.youtube.com/watch?v=EVbtL6UCty8

Écrit par : Roblendhil | 13 septembre 2012

c'est quoi la musique quand tu présentes l'ex de Georges ?

Écrit par : PaPa NoWeL | 16 septembre 2012

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu