La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

« La miss météo de Canal + laisse échapper sa poitrine en plein direct!   |    Page d'accueil    |   NKM estime le ticket de métro à 4 euros! »

Le sport sexy ça existe. De la luge tout nu! 23 février 2012 29


Si vous rencontrez des problèmes de lecture, cliquez ici http://www.dailymotion.com/video/xp03d7_le-sport-sexy-ca-...

Sources:
http://www.20minutes.fr/high-tech/885059-adresses-email-milliers-utilisateurs-youporn-publiees

http://youtu.be/ihD0Wp0l1Ig

http://www.mofopolitics.com/2010/02/23/video-nude-sled-race-in-germany-nsfw/

Commentaires

toujours aussi bien :)

Écrit par : blobz | 23 février 2012

jsui prems loool
Serieusement, tres bon rewind :)

Écrit par : Jako | 23 février 2012

Prem's

Écrit par : Moi | 23 février 2012

First :0 LAUWL :TROLL:

Écrit par : Troll | 23 février 2012

Arrêtez avec vos prem's, c'est vraiment relou et puis la plupart du temps vous foirez.

Écrit par : Ben'j | 23 février 2012

Encore des seins? xD vous nous gatez :'3

Écrit par : LLL | 23 février 2012

Sam, tu es un saint parmi les seins mdr

Écrit par : Médou | 23 février 2012

Sam, tu es un saint parmi les seins mdr

Écrit par : Médou | 23 février 2012

Y ont pas froid à poil dans la neige ?

Écrit par : The bookworms | 23 février 2012

les jumeaux seraient donc homo et consanguin et puis je ne sais pas trop quoi du fait qu'ils couche avec eux même.

Écrit par : ICECRIME | 23 février 2012

ERF j'ai compris les "big tits et bukkake" je ne vais pourtant pas sur youporn ><

OMG c'est même pire ...

Bon rewind et sam a une meilleur coupe de cheveux aujourd'hui.

Écrit par : Misti | 23 février 2012

C'est la grève des intros cette semaine !
Et Julien ? Il fout quoi ?

En tout cas, c'est fort... Très fort ce que tu fais Sam :o)))
Merci et bon week à Rome... :o)))

Écrit par : Kif9 | 23 février 2012

Et bien, il y a de plus en plus de femmes poitrine a l'air dans le rewind! :O
Tres bon rewind, comme toujours :)

Écrit par : cloclo-chan | 23 février 2012

Oui, elle est où l'intro?

par contre :
+1 pour Sam qui a une meilleure coupe de cheveux! (avant ça faisait un peu http://www.glamourparis.com/uploads/images/thumbs/201145/justinbieber_806680012_north_320x.jpg)
+1 pour l'éclairage, on voit plus d'auréole blanche autour de Sam, et presque plus de vert quand il agite ses doigts!

:D

Écrit par : rémidoubi | 23 février 2012

BOUKAKER mdr !! bukkake se dit "beuh-cake" et pas boukaké ! mdr trop fort sam !

Écrit par : Yuhar | 23 février 2012

J'voudrais pas faire mon grincheux mais malgré le temps, Axel a encore bien du mal à canliser ses rires pendant les prises. C'est dommage.

Écrit par : XDruugs | 24 février 2012

Yuhar je suis pas trop d'accord
http://www.forvo.com/search/bukkake/ja/

Écrit par : vince | 24 février 2012

j'adore les big tit's j'assume :p

Écrit par : yuri75 | 24 février 2012

http://www.youtube.com/watch?v=eW5QlMevf14

Écrit par : stanou95 | 24 février 2012

Quand on dit "tout nu", c'est sans vêtement, ce qui n'est pas le cas dans votre sujet.

Écrit par : yuyu | 24 février 2012

Toujours pas d'intro ! Y'en a marre, RÉVOLUTION !

Écrit par : Piixel | 24 février 2012

Tres bien comme d hab maintenant, mais Sam un peux plus de pe's dans le ETTTTTTTTT BIMMMMMMMMMMMMM!!!!!
^^

Écrit par : THC | 24 février 2012

Youporn, seins, bukkake, big tits...il va falloir commencer à grandir Sam, tu es grand maintenant, tu as un peu de barbe même...
Et puis un peu de retenue, tu as des mineurs qui te regardent. Ce n'est pas un porno mais tout de même.

Écrit par : Jerôme | 24 février 2012

Sam aime le sexe en oubliant parfois que des mineurs regardent sa chronique. Faut-il un rappel à l'ordre du CSA ?

Écrit par : Alex | 25 février 2012

Pour le pirate il me semble que c'est un mec de 17 ans donc bon ... au regard de la loi il n'avait pas le droit d'aller sur ce site donc je crois qu'il ferrait mieux de ce taire. ^^

Écrit par : Timy | 25 février 2012

J'aime toujours autant Axel ;)

Sinon, Rewind bien mais qui a un peu moins la pêche (?).
Keep it up quand même ;)

Écrit par : Pop-Up | 26 février 2012

non Sam t'es pas seul, vas-y lâche les photos, on s'en fout des culs serrés...
sur TF1, ils s'en foutent plein pour vendre du yaourt pseudo-médical,
le yaourt sert même de cache sexe, alors franchement Sam bot...

Écrit par : draagonnoir | 26 février 2012

Yuhar, non, on dit "boukaké" vu que c'est japonais et pas anglais...

Sinon, je suis une fille, je comprends big tits et bukkake et je suis parfaitement au courant des sites que fréquente mon copain :3

Par contre jeudi vous avez mis une censure sur un pauv'sein qui dépassait, là on en voit deux et vous parlez devant pendant 2 minutes sans tout cacher xD

Écrit par : Limeila | 27 février 2012

Juste pour toi Sam, un tweet qui m'a bien fait marrer:

justinbiebiere
Tu vois, #ZaZ, si tu veux révolutionner le monde de la musique, tu fais comme #Dujardin dans #TheArtist, tu la fermes...

Écrit par : Yori | 28 février 2012

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu