La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

« La version X du mariage de William et Kate   |    Page d'accueil    |   Un massage avec... des serpents ! »

Les fans de Nirvana couchent le premier soir? 13 avril 2011 34

Si vous rencontrez des problèmes lors de la lecture de la vidéo, cliquez juste ici http://www.dailymotion.com/video/xi63z0_les-fans-de-nirva...

Merci à PV Nova pour ses conseils musique sur un Mac http://www.dailymotion.com/video/xi2ia8

(Sources: http://cgi.ebay.com/EMI-Music-David-Guetta-Mac-Computer-U... - http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/63018... - http://www.youtube.com/watch?v=eW59GxNzAhU&feature=pl... - http://www.journaldugeek.com/2011/04/13/cle-usb-p0rn/ - http://www.youtube.com/watch?v=cGG5YM_ZC9E )

Commentaires

Preums mais si non SUPER REwind comme d'hab quoi :)

Écrit par : David para | 13 avril 2011

Vive les fautes d'orthographes dans les titres ;)

Écrit par : spacecom | 13 avril 2011

Couchent*, non ?

Écrit par : Ermantis | 13 avril 2011

coucheNT

Écrit par : didih | 13 avril 2011

1€ ?

Écrit par : SANDRA | 13 avril 2011

et bim !!! c'est vrai que t'es un connard mais c'est ca qui est bon !!!

Écrit par : lenewsgeek.fr | 13 avril 2011

Hep! Y a une faute dans le titre: "Les fans de Nirvana COUCHENT le premier soir?"

à pluche :-)

Écrit par : patlespates | 13 avril 2011

et bim !!!!!!!!!!!!
hausse des enchères je prend romain a 5e !! mdr
merci les gas vous déchirés

Écrit par : fyl | 13 avril 2011

100 pour romain !!

Écrit par : P-a | 13 avril 2011

Tiens, PV Nova dans ce Rewind :) Big Up

Écrit par : EtBim | 13 avril 2011

"ouai chui un connard mais vous aimez bien" trop fort!!! xD
super rewind =)

Écrit par : Elow | 13 avril 2011

Moi je veux Romain ! Euh 5 € et je prend les frais de porc pour moi, c'est cadeau ! (J'aurais la classe avec Romain au lycée ! :D) (ouais j'ai augmenté de 4€ par rapport a mon offre twitter !)

Écrit par : Damien | 13 avril 2011

Coucher le premier soir c 'est pour les mauvais. Il faut commencer l'après midi ou le matin si la rencontre à lieu le matin. Pourquoi attendre?

Écrit par : argos59 | 13 avril 2011

Super Rewind !! J'adore !
Continuez comme ça les gars !! ;)

Écrit par : MoMo Potter | 13 avril 2011

j'offre 1000 pour romain :-)

Continuer comme ça. Vous êtes toujours aussi génial.

Écrit par : zèd | 13 avril 2011

1001€ pour romain!!

Écrit par : Pros | 13 avril 2011

2000€ pour Romain et son frère.

http://www.nolife-tv.com/

Écrit par : NaN | 13 avril 2011

je prend Romain !! tout de suite !!!! à n'importe quel prix !!

Écrit par : Pauline | 13 avril 2011

Moi je veux bien de Romain, j'ai pas beaucoup de sou, mais je suis fan de Nirvana... ;)

Écrit par : lodie | 13 avril 2011

ELECTRORAMA ???

Écrit par : Val Shep | 13 avril 2011

Tiens tiens tiens, il me semble que j'avais déjà vu en lien dans les sources du rewind précédent le lien pour l'ebay du disque de David Guetta ....

Ca en dis long sur vos méthodes de travail les cocos >_<

'Fin bon nice one les enfants :)

Écrit par : Mirael | 13 avril 2011

Sam est un génie!^^ mais ça on le savait déjà!^^

Écrit par : ciel | 13 avril 2011

Moi yé l'achéte ! ley yachete lé Romain, moi manyé moi... Moi roumain manyé, manyé sivouplé mosieu

Écrit par : Le Roumain | 13 avril 2011

Moi, je vous achète Romain pour 3000 €, mais pour un cadeaux je veux Sam ! Pour l'offrir a Justin Bieber et prendre sa carte Navigo !

Écrit par : Citron | 13 avril 2011

J'enchéris sur Romain si il couche le premier soir (avec ou sans Nirvana, je m'en fiche. Par contre, avec un string, c'est mieux).

Pour le reporter qui nique la plus grande bulle de savon, c'est un fake (peut-être réalisé pour le 1er avril). Il s'était déjà illustré dans le même type de fake avec la fameuse "boulette de la sculpture de glace" dont la vidéo traine encore sur You Tube :
http://www.youtube.com/watch?v=AInE_H6Uj0U

Donc ce n'est pas Mr Gaffe mais juste un journaliste qui a de l'humour (ou pas. Selon la sensibilité de chacun).

Écrit par : K-ouète | 14 avril 2011

j'offre un gorgonzola pr romain!

Écrit par : Jas | 14 avril 2011

Ultrasound career training can occur in a wide variety of settings, ranging from teaching hospitals and vocational schools to two or four year univsersities. The shorter your training program, the faster you can get to work. The longer your training program, the stronger your medical background will be, aiding you in future training or advancement in the career field.

Écrit par : Ultrasound Technician Certification | 18 avril 2011

s'était déjà illustré dans le même type de fake avec la fameuse "boulette de la sculpture de glace" dont la vidéo traine encore sur You Tube :

Écrit par : Web Design Glasgow | 25 août 2011

Il faut commencer l'après midi ou le matin si la rencontre à lieu le matin. Pourquoi attendre?

Écrit par : argos59 | 13 avril 2011

Super Rewind !! J'adore !
Continuez comme ça les gars !! ;)

Écrit par : MoMo Potter | 13 avril 2011

j'offre 1000 pour romain :-)

Continuer comme ça. Vous êtes toujours aussi génial.

Écrit par : zèd | 13 avril 2011

1001€ pour romain!!

Écrit par : Pros | 13 avril 2011

2000€ pour Romain et son frère.

http://www.nolife-tv.com/

Écrit par : NaN | 13 avril 2011

je prend Romain !! tout de suite !!!! à n'importe quel prix !!

Écrit par : Pauline | 13 avril 2011

Moi je veux bien de Romain, j'ai pas beaucoup de sou, mais je suis fan de Nirvana... ;)

Écrit par : lodie | 13 avril 2011

ELECTRORAMA ???

Écrit par : Val Shep | 13 avril 2011

Tiens tiens tiens, il me semble que j'avais déjà vu en lien dans les sources du rewind précédent le lien pour l'ebay du disque de David Guetta ....

Ca en dis long sur vos méthodes de travail les cocos >_<

'Fin bon nice one les enfants :)

Écrit par : Mirael | 13 avril 2011

Sam est un génie!^^ mais ça on le savait déjà!^^

Écrit par : ciel | 13 avril 2011

Moi yé l'achéte ! ley yachete lé Romain, moi manyé moi... Moi roumain manyé, manyé sivouplé mosieu

Écrit par : Le Roumain | 13 avril 2011

Moi, je vous achète Romain pour 3000 €, mais pour un cadeaux je veux Sam ! Pour l'offrir a Justin Bieber et prendre sa carte Navigo !

Écrit par : Citron | 13 avril 2011

J'enchéris sur Romain si il couche le premier soir (avec ou sans Nirvana, je m'en fiche. Par contre, avec un string, c'est mieux).

Pour le reporter qui nique la plus grande bulle de savon, c'est un fake (peut-être réalisé pour le 1er avril). Il s'était déjà illustré dans le même type de fake avec la fameuse "boulette de la sculpture de glace" dont la vidéo traine encore sur You Tube :
http://www.youtube.com/watch?v=AInE_H6Uj0U

Donc ce n'est pas Mr Gaffe mais juste un journaliste qui a de l'humour (ou pas. Selon la sensibilité de chacun).

Écrit par : K-ouète | 14 avril 2011

j'offre un gorgonzola pr romain!

Écrit par : Jas | 14 avril 2011

Ultrasound career training can occur in a wide variety of settings, ranging from teaching hospitals and vocational schools to two or four year univsersities. The shorter your training program, the faster you can get to work. The longer your training program, the stronger your medical background will be, aiding you in future training or advancement in the career field.

Écrit par : Ultrasound Technician Certification | 18 avril 2011

s'était déjà illustré dans le même type de fake avec la fameuse "boulette de la sculpture de glace" dont la vidéo traine encore sur You Tube :

Écrit par : Web Design Glasgow | 25 août 2011
Écrire un commentaire
Votre nom :

Votre email :

Votre URL :
Votre commentaire :

Retenir mes coordonnées :
S'abonner au fil de discussion :

Écrit par : Seo Marketing | 25 septembre 2011

Si vous rencontrez des problèmes lors de la lecture de la vidéo, cliquez juste

Écrit par : furnace service los angeles | 18 octobre 2011

s'était déjà illustré dans le même type de fake avec la fameuse "boulette de la sculpture de glace" dont la vidéo traine encore sur You Tube :

Écrit par : furnace service los angeles | 18 octobre 2011

u le matin si la rencontre à lieu le matin. Pourquoi attendre?

Écrit par : Rent a Ferrari | 13 novembre 2011

Il faut commencer l'après midi ou le matin si la rencontre à lieu le matin. Pourquoi attendre?

Écrit par : Glasgow Web Design | 02 janvier 2012

je peut comprendre ce que vous voulez dire ! merci beaucoup pour cet grand effort

Écrit par : movers | 15 avril 2012

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu