La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

« La nouvelle pub Calvin Klein fait scandale.   |    Page d'accueil    |   Une souris dans sa canette d'énergy drink »

Condamnée à rester les yeux ouverts en permanence 31 mars 2011 27

Si vous rencontrez des problemes de lecture de la vidéo, cliquez ici : http://www.dailymotion.com/video/xhwoql_condamne-a-rester...

(Sources: http://newyork.cbslocal.com/2011/03/29/woman-unable-to-cl... - http://newyork.cbslocal.com/2011/03/29/woman-unable-to-cl... - http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1... )

Commentaires

Preums !

Vive le Rewind, c'est vraiment trop bon !

Écrit par : Clairdepluie | 31 mars 2011

Au fait, tu me dois 100 € !

Écrit par : Brad Pitt et Lady Gaga | 31 mars 2011

Deuuuzz

Écrit par : Clem | 31 mars 2011

AH mais si c'est le weekend !!! =) j'ai pas cour demain =) vive le rewind ! vive le lycée vive le rewind au lycée !!! =)

Écrit par : MiiWii | 31 mars 2011

"Condamné" avec un "E", c'est mieux, dans le titre. ;)

Écrit par : KA0iMHiN | 31 mars 2011

Ce rewind était magique !
" Allez c'est le week end ! , Nan j'déconne "
J'étais plié en deux x)
Merci pour ce MAGNIFIQUE " ET BIIIM " ! :')

Écrit par : Daav | 31 mars 2011

Trop taupe cool super cool

Écrit par : Alice r | 31 mars 2011

Merci.

Écrit par : Amok | 31 mars 2011

Je ne sais plus quoi commenter. "Bon Rewind !".

http://www.larueduroux.com/

Écrit par : Le Roux | 31 mars 2011

Au fait tu me dois 1000 €, et rends-moi les clés de la voiture ;-)

Écrit par : George Clown Nez | 31 mars 2011

bsr ,

qui de l'oeuf ou de la poule est arrive le premier ?

le coup de la bouteille de champ il y été dans le 12 infos de Cyprien hier...
http://12-infos.nrj12.fr/
zavez votre style les gars alors changer pas !!!!

Bsr

Écrit par : Oncle Bob | 31 mars 2011

Les pubs c'est chiant genre trés

Écrit par : Brainwash | 31 mars 2011

Note de frais une paupière MDR !!
Trop bon rewind !!

Écrit par : Lethaï | 31 mars 2011

merd le fou rire quand jai vu la gueule des zozo avec le scotch xD la tronche de julien ca ma achevé xDD

Écrit par : krazeek | 31 mars 2011

Ce Rewind m'a illuminé mon anniversaire. Merci :)

Écrit par : Presque Dieu | 31 mars 2011

J'ai ENCORE une fois adoré! Merci de nous faire rire!

Écrit par : Léa | 31 mars 2011

EnooooOOOOOOOOrrrrrrrrmmmmmmeeeeeEEEE ce Riwainde.
Les sketchs impecc, continuez à en faire news après news.

MERCI !!!!!

Écrit par : Ben | 31 mars 2011

yeaaah it's good !

Écrit par : lemerou | 31 mars 2011

la fin avec le scotch !
c'est quand vous voulez, je me suis marré à m'en pisser dessus !
j'adore, continuez vos conneries!

Écrit par : ikki57650 | 31 mars 2011

tres marrant le skoche mais sam s lai mit dans leil ail salut

Écrit par : fgvwxfdnhgkj,j;,kj; | 31 mars 2011

ahh MERCI pour le BIIIIIIIMMM
ça faisait longtemps en effet ^^

Écrit par : aifem | 31 mars 2011

"Mais c'est exactement ce que je voulais" HA HA ça lui fait vraiment une tête de psychopathe !

Écrit par : LOL | 01 avril 2011

un grand cru, celui là ! il était magique rewind les gars!
...Au fait julien tu me dois 500 euros ! lol

Écrit par : primsy | 01 avril 2011

Des bêtisiers comme celui-là on en veut plein d'autres. =D

Continuez comme ça les gars. ;)

Écrit par : Nolal | 01 avril 2011

On parie qu'il va nous faire un vieux TALC de merde pour le 1er Avril le Sam ?

Écrit par : Moia | 01 avril 2011

Il est gore le bêtisier haha ! :D

Écrit par : Jonana | 01 avril 2011

mdr vos tronches liftes!!!!!

Écrit par : thecricri78 | 03 avril 2011

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu