Avertir le modérateur

Chien vs chat, on sait enfin lequel est le plus intelligent

Si vous rencontrez des problemes de lectures. Cliquez ici:
http://www.dailymotion.com/video/xfr0cm_chien-vs-chat-on-sait-enfin-lequel-est-le-plus-intelligent_news

Sources:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/1186314/2010/11/23/Trop-rondes-Un-quart-des-femmes-ne-s-en-apercoit-pas.dhtml

http://www.zigonet.com/record/il-va-parcourir-321-kilometres-en-chaise-roulante-solaire_art17604.html


http://www.telegraph.co.uk/family/pets/8151924/Dogs-are-smarter-than-cats.html

http://www.youtube.com/watch?v=KWbLOFGSEDo&feature=player_embedded

Bip up @Norman pour la vidéo du petit chat

Commentaires

  • Preum's ? Ou pas ? :(

  • 2ème ^^ vive le rewind !

  • preums

  • First ! :D

  • c'est quoi le trip du kikoolol de base qui reve d'etre le premier ?

  • merci le rewind
    vous déchiré

    ps : je veux le voyage :p

  • PREUMS!

  • C'est quoi un kikoulol ?

    Sinon, je veux bien le voyage !

  • i like it meme sans cyprien, et sam balance tes poignets d'amour moi jaime !!

  • La pub sfr est décidemment la plus chiante du monde

  • bon rewind comme d'hab :p et puis un ptit cliché de Norman du velcrou avec la vidéo du chat :D

  • Ahaha epic l'intro xD

  • Enfin de la vraie info.

    http://www.larueduroux.com

  • 10e

  • Ouais, quel super voyage ! :)

  • Ouais, quel super voyage ! :)

  • J'aime le sous-entendu : si vous aimez pas sam et préféré Cyprien bahh go njr12
    Sinon le voyage a Melun j'veux bien x)

  • C'était marrant =).

  • De mieux en mieux les sketchs, ca fait plaisir!!!!!!!!

  • Un Rewind sponsorisé par le C.C.C, le Comité Contre les Chats.

  • Hey hey!! Petits clins d'oeil à tes potes Cyprien et Norman aujourd'hui ;) Très bon! comme d'habitude ^^

  • Trop bien :) j'aime bien le petite histoires sur plusieurs émissions ça met en haleine !!
    MERCI !!

  • L'action mignonne !!!!!!!! c'est Le Velcrou !!! et c'est Cowboy qui parle! ou tu a eu la video !!! elle est pas sur leurs blog!



    Oui oui, je sais, j'ai l'oreille, J'ai reconnu la vois de Cowboy et la musique de fond qu'il a utiliser dans sa derniere video : Le club de Ping Pong...

  • Nouveau générique !

    Qui déconne un peu

  • ah bah ça marche bien la kinett lol

  • John Travolta est scientologue, faîtes le lien...

  • Les chats c'est des connards ^^

  • oui donc c'est bien le velcrou, je me suis pas trompée!!! c'est une vidéo dans la continuité de celle sur le ping pong? on la veut!!! :P

  • LE REWIND C'EST DE LA MERDE EN TUBE, VANNE DE MERDE PRESENTATEUR SANS TALENT ETEIGNER LA CAMERA C'EST POURRI

  • jojo si tes pas content tu regarde pas et puis voila !! sinon tres bon rewind

  • JOJO ?
    TA GUEULE :)

  • Hey Julien, chiche ?? ;)

  • "...il parcourt un parcourt..." ????? Au secours ! Cyprien revient, Cyprien revient, Cyprien revient, Cyprien revient, Cyprien revient, Cyprien revient................

  • Sinon il y'a "les 12 infos" de Cyprien, vous verrez, ça vous rappellera la belle époque...

  • merci, merci , moi aussi j'taime bien ;)

    sincèrement, Ticha.

  • C'est mon chat le plus intelligent

  • J'aime l'intro, comment ça se fait pas Julien ! La vidéo du chat dans les toilettes c'est celle de Norman je l'ai reconnue tout de suite ! :D

  • Et si on vient a melun, on peut venir vous faire un cadeau ? x)

  • C'est clair, rendez nous Cyprien !

  • Pourquoi c'est pas Romain qui conduit la Kangoo ??? C'est mon préféré ♥

  • Franchement, Sam est mieux que Cyprien....

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu