La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

« Il invente le slip anti Rayon X.   |    Page d'accueil    |   Un accouchement dans Google Street View »

Chien vs chat, on sait enfin lequel est le plus intelligent 23 novembre 2010 41

Si vous rencontrez des problemes de lectures. Cliquez ici:
http://www.dailymotion.com/video/xfr0cm_chien-vs-chat-on-...

Sources:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/1186...

http://www.zigonet.com/record/il-va-parcourir-321-kilometres-en-chaise-roulante-solaire_art17604.html


http://www.telegraph.co.uk/family/pets/8151924/Dogs-are-s...

http://www.youtube.com/watch?v=KWbLOFGSEDo&feature=player_embedded

Bip up @Norman pour la vidéo du petit chat

Commentaires

Preum's ? Ou pas ? :(

Écrit par : Vale | 23 novembre 2010

2ème ^^ vive le rewind !

Écrit par : hahaLoLMDR(: | 23 novembre 2010

preums

Écrit par : fly | 23 novembre 2010

First ! :D

Écrit par : David 38 | 23 novembre 2010

c'est quoi le trip du kikoolol de base qui reve d'etre le premier ?

Écrit par : marvin | 23 novembre 2010

merci le rewind
vous déchiré

ps : je veux le voyage :p

Écrit par : nemrode | 23 novembre 2010

PREUMS!

Écrit par : Infra | 23 novembre 2010

C'est quoi un kikoulol ?

Sinon, je veux bien le voyage !

Écrit par : David 38 | 23 novembre 2010

i like it meme sans cyprien, et sam balance tes poignets d'amour moi jaime !!

Écrit par : arcade37 | 23 novembre 2010

La pub sfr est décidemment la plus chiante du monde

Écrit par : h1fra | 23 novembre 2010

bon rewind comme d'hab :p et puis un ptit cliché de Norman du velcrou avec la vidéo du chat :D

Écrit par : ikoshowa | 23 novembre 2010

Ahaha epic l'intro xD

Écrit par : Cisla | 23 novembre 2010

Enfin de la vraie info.

http://www.larueduroux.com

Écrit par : NanOw | 23 novembre 2010

10e

Écrit par : theo | 23 novembre 2010

Ouais, quel super voyage ! :)

Écrit par : Robin | 23 novembre 2010

Ouais, quel super voyage ! :)

Écrit par : Robin | 23 novembre 2010

J'aime le sous-entendu : si vous aimez pas sam et préféré Cyprien bahh go njr12
Sinon le voyage a Melun j'veux bien x)

Écrit par : Stef | 23 novembre 2010

C'était marrant =).

Écrit par : Lily | 23 novembre 2010

De mieux en mieux les sketchs, ca fait plaisir!!!!!!!!

Écrit par : Ben | 23 novembre 2010

Un Rewind sponsorisé par le C.C.C, le Comité Contre les Chats.

Écrit par : Sabatiel | 23 novembre 2010

Hey hey!! Petits clins d'oeil à tes potes Cyprien et Norman aujourd'hui ;) Très bon! comme d'habitude ^^

Écrit par : Aurélia | 23 novembre 2010

Trop bien :) j'aime bien le petite histoires sur plusieurs émissions ça met en haleine !!
MERCI !!

Écrit par : Tigrou | 23 novembre 2010

L'action mignonne !!!!!!!! c'est Le Velcrou !!! et c'est Cowboy qui parle! ou tu a eu la video !!! elle est pas sur leurs blog!



Oui oui, je sais, j'ai l'oreille, J'ai reconnu la vois de Cowboy et la musique de fond qu'il a utiliser dans sa derniere video : Le club de Ping Pong...

Écrit par : z | 23 novembre 2010

Nouveau générique !

Qui déconne un peu

Écrit par : Florent | 23 novembre 2010

ah bah ça marche bien la kinett lol

Écrit par : video marrante | 23 novembre 2010

John Travolta est scientologue, faîtes le lien...

Écrit par : Malin | 24 novembre 2010

Les chats c'est des connards ^^

Écrit par : Guillaume | 24 novembre 2010

oui donc c'est bien le velcrou, je me suis pas trompée!!! c'est une vidéo dans la continuité de celle sur le ping pong? on la veut!!! :P

Écrit par : cumuluce | 24 novembre 2010

LE REWIND C'EST DE LA MERDE EN TUBE, VANNE DE MERDE PRESENTATEUR SANS TALENT ETEIGNER LA CAMERA C'EST POURRI

Écrit par : jojo | 24 novembre 2010

jojo si tes pas content tu regarde pas et puis voila !! sinon tres bon rewind

Écrit par : gladou | 24 novembre 2010

JOJO ?
TA GUEULE :)

Écrit par : skyy | 24 novembre 2010

Hey Julien, chiche ?? ;)

Écrit par : Paulyne | 24 novembre 2010

"...il parcourt un parcourt..." ????? Au secours ! Cyprien revient, Cyprien revient, Cyprien revient, Cyprien revient, Cyprien revient, Cyprien revient................

Écrit par : momo | 25 novembre 2010

Sinon il y'a "les 12 infos" de Cyprien, vous verrez, ça vous rappellera la belle époque...

Écrit par : Momo | 25 novembre 2010

merci, merci , moi aussi j'taime bien ;)

sincèrement, Ticha.

Écrit par : Ticha | 25 novembre 2010

C'est mon chat le plus intelligent

Écrit par : Histoires erotiques | 25 novembre 2010

J'aime l'intro, comment ça se fait pas Julien ! La vidéo du chat dans les toilettes c'est celle de Norman je l'ai reconnue tout de suite ! :D

Écrit par : Béreng. | 27 novembre 2010

Et si on vient a melun, on peut venir vous faire un cadeau ? x)

Écrit par : Anthony Bounty | 02 décembre 2010

C'est clair, rendez nous Cyprien !

Écrit par : Leito | 22 décembre 2010

Pourquoi c'est pas Romain qui conduit la Kangoo ??? C'est mon préféré ♥

Écrit par : BaMbOo | 19 août 2011

Franchement, Sam est mieux que Cyprien....

Écrit par : Para | 04 mars 2012

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu