La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

« La pire fausse joie à la fin d’un match de basket   |    Page d'accueil    |   Un allemand épouse... sa chatte »

Chatroulette à la télé : mauvaise idée 30 avril 2010 51

Merci à Maud pour sa participation de dos. Mais quel dos !

Sources :

http://www.youtube.com/watch?v=aPtdrLG1mqc
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/04/29/le-hap...
http://www.20minutes.fr/article/401187/Monde-Il-n-y-aura-...

Commentaires

Bah, pas d pub pour toi aujourd'hui ?
bon week end

Écrit par : toto | 30 avril 2010

1er !

Écrit par : Sylvain | 30 avril 2010

Trés bon rewind+Anti preums

Écrit par : Raph | 30 avril 2010

vachement en retard le rewind (comme d'ab)

Écrit par : nick14o | 30 avril 2010

PREUM'S

Écrit par : cyril | 30 avril 2010

Rooooh sylvain, cyril ... loupé :-)

Écrit par : toto | 30 avril 2010

Arrêtez avec votre retard, on s'en fout, du moment qu'on l'a :)
Super comme d'hab

++

Écrit par : Coco | 30 avril 2010

Merci Cyprien j'étaie entrain de mangé :), j'ai plus faim...

Mais bon Rewind ;)

Écrit par : KyoXx | 30 avril 2010

bon rewind comme tout les jour et serieusement les image choque ne vont pas fiare baisser la consommation en france car je vien dostrali j'ai habiter 4 ans la bas je suis revenu recemment et je suis fumeur et les image ne dernage personne du tou peu etre au debut les gens vont trouver sa crade mai on si habituer dc oui c une idee de mettre des image choc sur les paquet de tabc mai sesi n'est ni une mauvaise ni une bonne idée

ps: pardonner mon francias ecrit ki est mediocre

Écrit par : antoine | 30 avril 2010

Trop trop bon rewind, comme d'hab :D
surtout le coup du présentateur sur chatroulette qui fait peur à tout le monde :P

Écrit par : Marc | 30 avril 2010

Super comme toujours...
Continuez à voter pour Cyprien pour qu'il fasse le tour du monde!!! (Rappel : 1 vote par jour)
Biz à tous

Écrit par : Cora | 30 avril 2010

OMG les têtes sur chatroulette!!! HAhaha, j'm'en remets pas x)

Écrit par : thepatatesshow | 30 avril 2010

L'intro était juste énorme ! Et le reste aussi d'ailleurs :D

Écrit par : Petru Maria | 30 avril 2010

A voté, comme tous les jours ^^

C'est moi ou la vidéo floutte ? après le micro avec le son grave, la caméro floutte ? =D
Le navire prend l'eau, écopez !!! o/

Écrit par : Hino | 30 avril 2010

Venez voir les nouvelles vidéos des CENT TALENTS

http://www.dailymotion.com/video/xd4yl8_j-ai-pas-honte-made-by-cent-talents_fun

Si vous aussi vous n'avez pas honte alors que parfois vous devriez... nan mais vraiment... c'est pour vous!

Écrit par : CENT TALENTS | 30 avril 2010

"nous sommes des petits zizis" mdr c'est bête mais ça m'a fait rire

Écrit par : J | 30 avril 2010

J'adore ton sweat Cyprien, moyen de savoir où tu l'as acheté ? :)

Écrit par : OneGuy | 30 avril 2010

Aaaah, voilà du HIGH LEVEL, j'ai envie d'dire.
Intro top, et la p'tite vidéo de Chatroulette ou tout l'service Web fait le con, encore plus topeuh.

http://nanowblog.blogspot.com/

Écrit par : NanOw | 30 avril 2010

Bon rewind mais son de merde même si c'est un peu mieux, pk un nouveau micro alors que c'était parfait avant ? Question existentielle du vendredi soir ...

Écrit par : Buldozor | 30 avril 2010

Hallucinant les australiens et leurs images gores sur les paquets de cigarettes quand on sait qu'ils ont fait censurer le jeu Left 4 Dead 2 en supprimant sang, démembrements et cadavres parce que c'était trop choquants...
Ca doit être mondial d'avoir des abrutis au gouvernement xD

Bon weekend Cyprien et merci ^^

Écrit par : June | 30 avril 2010

Je crois que je vais m'éclater à choisir mes clopes chez le buraliste maintenant =)

Bon rewind, ça fait du bien.

Écrit par : KrustyKrab | 30 avril 2010

Nous sommes des petits zizi !!!!! Ahahahahahahahahahah !!!!! Je m'en remet pas

Écrit par : Mathieu | 30 avril 2010

Enormee rewinddd comme toujours Cyprien :P , Petite question .. Quel est la marque de ton sweat Steuuuplé ?

Écrit par : Mathieu | 30 avril 2010

ouais trop bonnnnnnnnn ce saucisson ma sœur m'en a ramené des pyrènés j'ai tout mangé en 2 jours lol.. raaaa je raconte ma life ..mdr

Écrit par : cupcakes | 30 avril 2010

Dommage que demain il n'y ai pas de rewind, tu aurai pu souhaiter mon anniversaire ;) Sinon, c'est toujours super

Écrit par : loreley | 30 avril 2010

Les vidéos sans le micro cravattes avaient un meilleur son :-/
Oui c'est paradoxal

Écrit par : YAMiNE | 30 avril 2010

Pas bien de regarder le masters de Rome au boulot !

Écrit par : Fh | 01 mai 2010

Ca fait la 2ème fois que tu nous infliges ces horreurs sur les paquets de clopes, et en gros plan encore ! Donc terminé les votes pour ton World Tour en 80 jours... C'est trop dégueu et ça n'empêchera personne de fumer en plus.

Et puis @Antoine, c'est juste pas pas possible d'oser écrire en langage sms pour des coms...De mauvais poil, ouais... :))))

Écrit par : Morgane | 01 mai 2010

toujours aussi bon
votez pour mon pote et merci d'avance c'est pour un job cet été
http://www.lejobdelete.com/candidat/54-1073/anthony-michaud.aspx

Écrit par : manu | 01 mai 2010

Super rewind à l'habitude ^^
Et Cyprien!! Need ton polo là! cay quoi la marque plz???

Écrit par : komar | 01 mai 2010

Merci pour votre soutien :)

http://reportour.francesoir.fr/AntoineGarrec

Écrit par : Antoine | 01 mai 2010

@Komar et Oneguy le pull vient de Pull & Bear. Enfin je pense, car j'ai le même et c'est là--bas que je l'ai eu.

Écrit par : gavroche | 02 mai 2010

@Morgane, pète un coup ^^'

Écrit par : June | 03 mai 2010

Chatroulette bonne idée, mais pas avec des enfants ou en direct ..
jsute donner le lien et laisser les gens apprécier ou non

Écrit par : Jeux | 10 mai 2010

Moi j'ai trouvé le chat roulette Français sur http://www.roulettechat.fr ...

a++

Écrit par : chatroulette | 14 mai 2010

Salut,
des rencontres inattendus sur www.roulette-chat.fr
Oups !!

Écrit par : silvy | 11 avril 2011

Mesdames, Messieurs,Bonjour bienvenue sur http://www.Chatxroulette.com le meilleur site HOT mondial de rencontre coquine aléatoire. Seul ou en couple, faites confiance et cliquez sans retenues aux portes du désir !
Sans Inscription et entièrement gratuit, Jouez le parfait inconnu et goutez aux joies de la rencontre instantanée, rapide et en direct !
La rencontre ne vous plait pas, aucun problème retentez votre chance! Chatxroulette c’est THE CAM TO CAM ! En live et en 3D vous allez être bluffé.
Vous allez en redemander encore, encore et encore ! Etre voyeur devient carrément génial !
Essayez sans aucune modération autre que votre « savoir vivre et votre âge » le site étant bien entendu INTERDIT aux moins de 18ans.
ChatXroulette est conseillé aux adultes consentants et débordants d’imagination.
Amis voyeurs,voyeuses et amoureux du sexe, vous ne verrez plus les films x de la même manière, il vous manquera quelque chose de plus…et le plus c’est l’interactivité et le jeu en 1 mot : CHATXROULETTE !
Alors vous attendez quoi pour essayer ? Elles ou ils vous attendent tout de suite là derrière votre écran et gratuitement. A vous de jouer!…Cliquez sur: http://www.chatxroulette.com

Écrit par : alex789 | 16 avril 2011

Effectivement c'était pas une bonne idée, ils auraient mieux du diffuser le chatroulette de http://www.celibataire.com/chatroulette/ qui est bien plus soft

Écrit par : Chatroulette | 26 avril 2011

C'est vraiment idiot de montrer sa a la télé.

Écrit par : tchatche | 22 mai 2011

Me gusta mucho este site. Me gusta much ese site de web chat. chatroulette gracias por este blog voy a subscribirte.

Écrit par : chatroulette | 18 septembre 2011

Bonjour, je trouve votre article très intéressant et très instructif ! merci

Écrit par : tchat | 10 décembre 2013

Votre blog est top et merci de publier des articles aussi intéressant !

Écrit par : tchatche gratuit | 10 décembre 2013

merci beaucoup de faire tourner des articles aussi passionnant que celui-ci !

Écrit par : tchat gratuit | 10 décembre 2013

Salut ! j'aime beaucoup votre blog félicitation ! et merci de le partager .

Écrit par : tchat cam | 10 décembre 2013

J'aime bien votre blog.

Écrit par : rencontres coquines | 10 décembre 2013

en effet une erreur de leurs parts, c'était honteux.

Écrit par : chat sexe | 10 décembre 2013

Merci, votre blog est très instructif.

Écrit par : rencontre des infideles | 10 décembre 2013

pas de chance !

Écrit par : tchat adulte français | 10 décembre 2013

Je trouve votre blog, très intéressant.

Écrit par : chat sexy gratuit | 10 décembre 2013

Bon blog.

Écrit par : rencontre porno | 10 décembre 2013

N'importe quoi comme idée

Écrit par : rencontre adulte | 10 décembre 2013

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu