La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

« Surprise sur le bureau de Rachida Dati   |    Page d'accueil    |   RTL : un clip pire que celui de l'UMP ! »

Robert Pattinson, le nouveau Spiderman ? 14 janvier 2010 32


Sources :

http://www.20minutes.fr/article/376160/People-Robert-Patt...
http://www.pcinpact.com/actu/news/54954-google-chine-cens...
http://www.youtube.com/watch?v=FRVNVjFny-w

Commentaires

prems ?

Écrit par : Wave | 14 janvier 2010

Taupe coule =D

Écrit par : Martin | 14 janvier 2010

Je me demande comment ça va se finir cette histoire entre Cyprien et Charles ? Aflfred ? Jean-Mi ?

Écrit par : Lucas | 14 janvier 2010

Pourtant, google Chine fonctionne toujours :p

Écrit par : Wave | 14 janvier 2010

Bon rewind comme d'ab, j'ai bien aimé la vidéo avec le chien ;)

Écrit par : Lloyd | 14 janvier 2010

Ce sont les chinois qui ont bloqués google en chine et non les administrateurs de google qui ont supprimés google chine ;)
Trop mignon le chaton haha, je devrais essayer ca avec mon doberman!!

Écrit par : Patricia Perdion | 14 janvier 2010

NOOOOOOOOOOOOOOON pas Pattinson !!!!!!! Pitié ! /o

Écrit par : Jenni | 14 janvier 2010

énorme le chien !!!!!!!!

Écrit par : harry | 14 janvier 2010

oh pitier non pas la face de C*n en spiderman ... et puis le début de spiderman .. deja fait non ?..bref je le regarderai même pas en DviX su pattinson est dedans ..!!

Écrit par : Ws_thomas | 14 janvier 2010

La morale c'est plutôt : pour buzzer sur internet, filme ta chatte :D

Écrit par : Amano | 14 janvier 2010

Terrible le passage du chien, j'en ai les larmes aux yeux ^^

Écrit par : Diwal | 14 janvier 2010

Oh dis donc c'est nouveau le petit tag "Dailymotion" sur le jingle ou j'suis à la masse ? =p

(Très bon rewind)

Écrit par : Guillaume | 14 janvier 2010

Oh dis donc c'est nouveau le petit tag "Dailymotion" sur le jingle ou j'suis à la masse ? =p

(Très bon rewind)

Écrit par : Guillaume | 14 janvier 2010

J'ai ri !

Écrit par : Lacs | 14 janvier 2010

Alors oui... Les chats, ça roxx !

Sinon, très bonne cette vidéo du spiderman, j'la connaissais pas, merci Cyprien, tu m'as régalé ce soir !

Écrit par : Rwk | 14 janvier 2010

Jle trouve Google.cn sur Yahoo.cn...??

Écrit par : Nanardo | 14 janvier 2010

Il y a cette vidéo là aussi : http://fr.evilox.com/videos/parodie-du-petit-chaton-qui-leve-les-pattes
C'est chaud pour Pattinson quand même, si c'est lui j'irais même pas voir le film j'pense hein !

Écrit par : Nico | 14 janvier 2010

Le coup du chien c'est juste fantastique!

Écrit par : Maya | 14 janvier 2010

a mourir de rire le coup du chien !!

Écrit par : Drole | 14 janvier 2010

trop mdrr la fin!

Écrit par : madwass | 14 janvier 2010

enorme le rewind d'aujourd'hui !!!
Merci !

Écrit par : samoppok | 14 janvier 2010

J'adore la comparaison chine/france avec Hadopi xD

Bien vu le coup du chien ! MDR !!

Écrit par : Stitch | 15 janvier 2010

Il me faut absolument la musique du générique de fin : c'est quoi le titre ?

Écrit par : Vouze | 15 janvier 2010

http://www.youtube.com/watch?v=0Bmhjf0rKe8

Le temps de faire le rewind, la vidéo est passé à 17 millions de vues... Je me lance dans un élevage de chat pour faire fortune ave Internet !!!!

Écrit par : Vouze | 15 janvier 2010

Youhou le rewind !

Ca me fait plaisir de regarder vos petites news bien sympas, c'est un petit moment de plaisir que j'attends chaque jour.

Juste un truc (hehehe et oui...), est-ce vraiment oblige de maintenir la zique en fond sonore durant toute la video ? Moi j'aimais bien sans ! :)


++ ^^

Écrit par : 20Centimes | 15 janvier 2010

Le chat reste d'abord un félin, en pemanence sur ses gardes, le chien est un animal très social qui aime juste qu'on le gratouille. Voilà l'explication.

Écrit par : Morgane | 15 janvier 2010

trop bien ton t-shirt! On dirait que quelqu'un t'a vomit dessus! classe!

Écrit par : Pommepote | 15 janvier 2010

Hé oui, c'est dommage que tu n'aies pas parlé de la parodie... elle a été vue pas mal de fois aussi !
Très fine comparaison entre Hadopi et la Chine... si ce n'est que la chine n'est pas aussi démocratique que la france, d'où la facilité pour bloquer des sites... ?

Bon rewind Monsieur Dream ;-)

Écrit par : Nina | 15 janvier 2010

LOL a 1:20 "RUB ME!!!!"

BTW, A propos des cyber-attaques Google, L'attaque utilisait un 0day Internet Explorer, Microsoft a publie un billet dessus hier http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/979352.mspx. (Oui chez Google ils utilisent meme pas Chrome..). Le gouvernement US a fait une annonce officiel :
http://www.state.gov/secretary/rm/2010/01/135105.htm du genre on veut des explications. (en gros ca va chier, c'est pas nouveau mais le fait que les companies le disent ouvertement et que en plus si le gouvernement s'en melle ca va devenir drole)
McAfee a detaile le scenario d'attaque : http://siblog.mcafee.com/cto/operation-%E2%80%9Caurora%E2%80%9D-hit-google-others/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Et sinon chronologiquement y'a eu une attaque similaire chez Adobe ( http://blogs.adobe.com/conversations/2010/01/adobe_investigates_corporate_n.html ) avec un 0day PDF.

PS: 0day = faille de securite inconnu par le vendor itself, et du reste des mortels.

Écrit par : Matt | 15 janvier 2010

J'ai beau regarder les épisodes de la veille je suis toujours autant mort de rire, énorme le coup du chiot

Écrit par : Manu | 15 janvier 2010

La Chine, "cette dernière" et non pas "ce dernier", La Chine c'est féminin!

Écrit par : Olivier | 23 janvier 2010

terrible la vidéo avec le chien qui n'en a rien à faire ^^

Écrit par : Aline | 12 septembre 2010

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu