La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

« Evelyne Thomas insultée en direct   |    Page d'accueil    |   Comment perdre 250.000$ en 3 secondes ? »

Nicolas Sarkozy dans une pub Bonux en 1967 ! 02 novembre 2009 32


Sources :

http://www.ozap.com/actu/nicolas-sarkozy-publicite-bonux/...
http://bienbienbien.net/2009/11/01/sarkozy-est-vraiment-l...
http://www.20minutes.fr/article/360281/Sport-Louis-Nicoll...

Commentaires

HI hi merci !

Écrit par : FMR. | 02 novembre 2009

Vive la qualité de la vidéo ! C'est la crise chez 20minutes ! :P

Écrit par : Adr2ien | 02 novembre 2009

Excellent rewind comme dab, bravo :)
Pour pronlonger le rire j'avait lu deux contributions parodiques des internautes que je trouve excellentes

Douche de Sarkozy : 245.572 euros, combien coute son papier toilette ?
ici: http://www.rireactu.com/articledisplay.php?ad=28&gl=140728

et

Jacques Chirac : « Je suis marocain et je reste au Maroc »
ici: http://www.rireactu.com/articledisplay2.php?ad=2&gl=24258

:-)

Écrit par : milon | 02 novembre 2009

J'adore il était super cet épisode du rewind continuait comme ca encore merci à vous ;)

Écrit par : 45scientific | 02 novembre 2009

Enorme encore c'est dingue les copier coller quand même!

Écrit par : pspman80 | 02 novembre 2009

Tu commence a te repéter dans t es rewind sa fait trois fois que tu parle des discour de sarko^^

Écrit par : Vincent | 02 novembre 2009

Cyprien, plus je te vois... plus je te veux :O)

Écrit par : Choubidou | 02 novembre 2009

Yeah ! Super Rewind ;)

Écrit par : Coco5933 | 02 novembre 2009

Mozinor powa xD d'enfer le générateur de scenario aleatoire

Écrit par : Benji | 02 novembre 2009

Oh putaing ! J'adore Sarko et ces copier-coller

PS : Vive Mozinor !

Écrit par : James Bond | 02 novembre 2009

Mdr pas mal pas mal =)

. . . bon alors on s'fait le restau, t'es endetté, du meurs et après on fait plein d'film sur toi, on sort plein d'album et tes endettement sont comblés =)

bon programme . . . hum .. . ok j'sors ='(


(on s'en fou de la qualité s'pas un film à grand effets spéciaux qu'on mate, c'est 3 min d'info marrantes, lourdo les gars !!)

Écrit par : Gabou | 02 novembre 2009

Cyprien, toi aussi, tu fais un copier/coller. Tu n'arrêtes pas de parler du copier/coller des discours de Nicolas Sarkozy.

Écrit par : Benoit | 02 novembre 2009

Sympa le rewind d'aujourd'hui

Et je vous à 2 mains ;)

Écrit par : stefff | 02 novembre 2009

Y'a une tache blanche :o
Sinon niveau qualité vidéo : bof bof

Cyprien fais quelque chose s'il te plais :)

Écrit par : Mélissa | 02 novembre 2009

Trop mignon le "à demain" en mode LOL.
Non, vraiment...
Bref. Waaaah t'es trop fooooort.

Mais en ce qui concerne Sarko, jpense que les sujets de ses discours sont bien redondants, faut pas abuser c'est pas David Guetta non plus... Le mix et le remix à gogo c'est pas donné à tout le monde. Il doit dire à peu près la même chose partout, voilà pourquoi il change jamais de discours. Il est trop occupé à compter ses sous et à essayer de placer son fils pour ouvrir un dico ou lire un bouquin. N'en demandons pas trop... Il est petit, c'pas un quadcore non plus =P.

Écrit par : Lily | 02 novembre 2009

des propos homophobes ?

as-tu suivi un seul épisode de Braquo, "la nouvelle série révolutionnaire de Canal +" ?

Il y a plus d'insultes homophobes dans Braquo que dans un discours d'extrême droite !

Écrit par : OlivierM | 02 novembre 2009

A demain , a demain , a demain ! :D

T'aurai du faire un a Dededemamain !

Ok je sors.

Écrit par : Ludovic | 02 novembre 2009

Cyprien tu feras attention, tu a une tache de doigt gras sur l'objectif ^^

Écrit par : Riges | 02 novembre 2009

Cyprien, tu vas avoir de gros problèmes, de très gros problèmes, lol

Écrit par : JeanValstar | 02 novembre 2009

"rewind", comptez le nombre de mots ricains que débite le bobo et vous pourrez vous prendre pour des maliens qu'on évangélise ! Ils trouvent ça branchouille alors que ça fait tiers mondiste pathétique et hasbeen.

Écrit par : heurk | 02 novembre 2009

Tarlouze c'est pas "homophobe" faut arrêter là ! C'est une insulte comme une autre ! Est-ce que "enculé" c'est homophobe parce que les homos s'enculent ? Non.

Écrit par : Bah ouai | 02 novembre 2009

Les prochains qui font des commentaires sur la qualité de la vidéo, je leur envoie Chuck Norris mettre ses pieds dans leur gueule direct. Sérieusement, vous êtes lourd les gens, là. Si vous savez pas cliquer sur HD ou HQ, c'est votre problème, pas celui de ce brave Cyprien.

Écrit par : Lisa | 03 novembre 2009

Y a beaucoup de sarko dernièrement sur le rewind...

Écrit par : maniT4c | 03 novembre 2009

Joli tee-shirt en tout cas ;-)

Écrit par : Christophe de pilo-tee | 03 novembre 2009

Ouh la vilaine tache sur l'objectif ... :p

Écrit par : asbin | 03 novembre 2009

A demain en mode "LoL" à la fin :P
C'est bien, faut remettre les t-shirts là !

Écrit par : Laure Haine | 03 novembre 2009

@ bah ouai : évidemment, "tarlouze" c'est pas homophobe, puisque "nègre" n'est pas racite, "youtre" n'est pas antisémite, et "goyot" n'est pas insultant envers les trisomiques, c'est ça ?

voilà EXACTEMENT où commentce l'homophobie, quand on ne voit plus (on qu'on refuse de voir) que c'est une insulte.

Y'a du boulot en France, mon gars, y'a du boulot avant que plus personne ne dise de connerie comme celle que tu sors... banaliser la haine : c'est réussi, tu ne vois même pas la portée de tes propos...

Écrit par : OlivierM | 03 novembre 2009

Bah, si c'est trop cher d'inviter tous les fans du Rewind au restau', t'as qu'à juste m'inviter moi !
Hum... Faut que j'arrête de rêver.
Bon, que dire sinon que tu fais toujours du très bon boulot, et que ce Rewind était encore une fois de plus super ?

Écrit par : Titoune | 03 novembre 2009

Woowoooowooooow messieurs les HIPPIES! POURQUOI tant de haine? Faut arrêter avec les insultes homophobes, didiou! Pour vous, traiter un mec de "con" est carrément normal, alors que ça devrait aussi soulever les foules de bons citoyens que vous êtes. Mais c'est tellement passé dans le langage courant qu'on s'en tamponne tous le coquillard...
Hé Cyprien, t'es bonne.

Écrit par : Lily | 03 novembre 2009

c'est moi où 80% du temps le sujet du rewind c'est sarko...
Il t'a traumatisé mon pov cyprien ? Nous aussi, mais faut passer à autre chose maintenant...

Écrit par : Fla | 05 novembre 2009

" Bonjour , c'est Cyprien, et vous regardez mon teeshirt qui déchire " héhé

Écrit par : Shuxx | 30 mars 2010

Il ne manquerait plus qu'un petit mélange Obama - Sarkozy : toujours la même tête et le même discours ^^

Écrit par : Emilie | 09 juin 2010

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu